Programmation

Détails de la programmation ainsi que les horaires des concerts , téléchargez l’application du festival

google-playweb-appli

VENDREDI 28 JUILLET 2017

Début des concerts sur la Scène Régionale gratuite à 19h30

Début des concerts sur la grande scène à 20h30

ZMM-REM

ZOUFRIS MARACAS

Grande scène

Révélés sur les ondes par Radio Nova et France Inter avec le titre « Et ta mère », ces nouveaux Z’ouvriers de la chanson lèvent des rames entières dans le métro parisien depuis plusieurs années.

Laura Cox Band - Album HARD BLUES SHOT

LAURA COX BAND

Grande scène

Depuis ses débuts sur Youtube en 2008, Laura Cox s’est imposée comme l’une des grandes figures féminines de la guitare sur internet. En accord avec son temps, elle a su manier parmi les premières, les outils 2.0 et plus particulièrement Youtube.

HOLY JUKEBOX

Grande scène

Lauréat du tremplin 2017- Holy Jukebox est un groupe de musique, composé d’étudiants qui se sont rencontrés à Lyon. Le groupe compose une musique d’influences Pop/Rock/Funk/Électro et Jazz. Chaque membre a des influences musicales biens définies et différentes.  Côté composition instrumentale du groupe, le saxophone est un réel atout pour Holy Jukebok cela permet d’amener un peu d’originalité et de rendre la musique plus orientée vers le jazz. Ils ont aussi incorporé des pads qui leur permettent d’avoir des sons électros ! Holy Jukebox est donc un mélange d’influences éclectiques, c’est d’ailleurs à l’origine du nom du groupe : Jukebox faisant référence à la possibilité d’écouter n’importe quelle sorte de musique !

ZUUMA

BRAND NEW DAY

SAMEDI 29 JUILLET 2017

Début des concerts sur la Scène Régionale gratuite à 18h00

Début des concerts sur la grande scène à 20h30

Cali Choses défendues

CALI

Grande scène

Après de nombreux concerts dans toute la France, en tournée solo, il reprend la route des festivals avec ses musiciens et fera escale à Rock en Marche. Nous en sommes particulièrement heureux et fiers et nous espérons que vous serez nombreux à partager ce moment de folie.

COVER GUNWOOD

GUNWOOD

Grande scène

Les premières bio de Neil Young ou The Black Keys envoyées aux journalistes ont dû commencer comme celle de Gunwood : « Ils aimaient tellement la musique qu’il fallait qu’ils en fissent ».

PROFILER[S]

Grande scène

Lauréat du tremplin 2017 – Ils se nommèrent les Profilers mais défièrent ainsi PI, un tueur en série surnaturel d’origine Maya venu de la Londres victorienne.

Leur but commun est un arsenal multimédia plus global mêlant Criminal-Rock, projet de spectacle et Thriller Fantastique.

LAETIKET

BLIND ALLEY