Nouvelles de ReM

_DSC8402 réduitAprès une édition 2013 marquée par une hausse de la fréquentation de 20% et plus de 800 spectateurs, l’association a commencé à préparer 2014: discussions techniques, choix des artistes, recherche de nouveaux partenaires… Tout le monde est au travail ! Suivez-nous sur ce site et sur Facebook et Twitter.

L’assemblée générale de l’asso a eu lieu le 8 novembre dernier, le CA et le bureau ont été renouvelés.
Si vous voulez aider l’association « Rock en Marche » à se développer. Vous pouvez le faire en devenant adhérent de l’association ou en la soutenant par un don, personnel ou de votre entreprise. Toutes les informations sont disponibles sur ce site internet.
En faisant un don à « Rock en Marche », vous faites preuve de votre solidarité avec notre projet et vous décidez vous-mêmes de l’utilisation d’une partie de vos impôts !

_DSC8409modreduit