Partenaires 2018

Partenaires institutionnels

Les collectivités territoriales: communauté de communes Creuse Sud-Ouest, le Conseil départemental de la Creuse et le  Conseil régional de la Nouvelle Aquitaine soutiennent depuis sa création le festival « Rock en Marche ».

logo CSOLOGO-Vertical-QuadriCreuse_(23)_logo_2015

Depuis 2016, l’Union Européenne soutient le festival Rock en Marche, dans le cadre du programme Leader.

Logo 1 UE FEADERlogo_leader

Logo Leader SOCLe V2

Entreprises

De nombreuses entreprises régionales et nationales soutiennent également le festival Rock en Marche, certaines depuis sa création comme Optineris, Poids Lourds Creusois et BLS… D’autres, comme  Laurent Fayette, TSH, Abatisse ou AVEM ont rejoint l’aventure plus récemment, mais nous l’espérons pour longtemps.

optinerisLogo Fayette 1904 512x384BLS Location

AJA logo pub

Impression

Pause Plaisr logo officiel

logo_credit-agricoleLOGO EUROP

Ferme de la Besse

Visuel TP2

SYSOCO Group - H - 2016

calvez-150

Partenaires techniques

Les équipements pour l’aménagement du site sont fournis par notre partenaire BLS

BLS Location

Sysoco nous prête les équipements de communication.

SYSOCO Group - H - 2016

Médias

LOGO RPG_OK_DEFAutre logo RTFLogo FLASH FM HIT & DANCE 89.9 - 2012 2013

Associations partenaires

Plusieurs associations ont décidé de s’engager aux cotés de « Rock en Marche »:

CAVL Agora à Bourganeuf

Le Cabas de Pierrine à Saint Martin Sainte Catherine

Les amis de l’eglise de Royere de Vassiviere

Associations du Limousin, rejoignez-nous !

Festivals « amis »

Nous vous indiquons dans cette page les festivals avec lesquels nous avons établi des liens privilégiés, dans la région Limousin ou en dehors.
Nous vous rappelons que si vous assistez à un autre festival dans la région, vous pouvez bénéficier à « Rock en Marche » d’un tarif réduit (présentation du billet de l’autre manifestation lors de l’achat à l’entrée du festival).

Les Veyracomusies

Les Bandafolies