Le paiement dématérialisé, pour que votre séjour soit inoubliable !
Pour pouvoir procéder à vos paiement sans besoin d’espèces, nous vous proposons d’utiliser notre système cashless. Il s’agit d’un compte privatif rechargeable pendant le festival.
Pourquoi créer un compte Cashless ?
Grâce à votre compte Cashless, vous pourrez :
- Prendre et charger votre carte à votre arrivée festival au stand Cashless avec votre carte bancaire (ou en espèces)
- Laisser votre carte bancaire et vos espèces en sécurité
- Consulter le solde de votre compte au stand cashless ou sur l’application mobile ou internet,
- Bloquer votre Compte Cashless (si vous avez choisi l’option nominatif) et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol,
- Obtenir le remboursement du solde de votre compte à la fin du festival, si vous avez choisi l’option nominatif, et pendant les 15 jours qui suivent (jusqu’au 12 août).
OK, mais comment ça fonctionne ?
Créer et Recharger mon compte
C’est très simple : vous créez et rechargez votre compte pendant le festival, au stand Cashless.
Comment utiliser mon compte cashless ?
Facile :
– Grâce à notre appli pour smartphone, les Onglets « QR Code » et « Solde Cashless » vous permettent d’afficher vos informations de paiement et de consulter le solde de votre compte. Il vous suffit de présenter votre QR Code lors de vos paiements sur tout le site du festival.
– Et si je n’ai pas de smartphone ? Vous pouvez demander votre « Carte Cashless » au stand cashless du festival et présenter cette carte lors de vos paiements sur tout le site du festival.
La carte est -elle payante ?
Non, la carte Cashless Rock en Marche est gratuite
Comment obtenir ma carte ?
Vous pourrez obtenir gratuitement votre carte au stand Cashless durant le festival.
Comment recharger mon compte ?
A votre arrivée sur le site
Votre carte est rechargeable à tout moment et autant de fois que vous le souhaitez au stand Cashless durant le festival.
Que se passe-t-il si je perds ma carte ou si on me la vole ?
Rendez-vous au stand Cashless qui vous annulera la carte perdue et vous fournira une nouvelle carte (si vous avez choisi l’option nominatif).
Comment connaître le solde de ma carte ?
Il vous suffit de le consulter sur l’appli Rock en Marche ou le demander lors des transactions au bar/resto ou bien de vous rendre au stand Cashless
Remboursement du solde de ma carte
Remboursement sur place et pendant les 15 jours qui suivent (jusqu’au 12 août).