Tremplin Rock en Marche 2018 – Ouverture des inscriptions

L’Association Rock en Marche organise son 5ème tremplin dans le cadre de la programmation du festival 2018.

Couverture FB tremplin 2018

Les inscriptions sont ouvertes du 4/2/2018 au 28/2/2018 à des groupes de Musiques Actuelles Régionaux, non professionnels  de la région Nouvelle Aquitaine désireux de se produire sur une scène professionnelle.

Un jury composé de membres de l’association et de professionnels du spectacle sélectionnera 6 groupes qui seront invités à se produire en live lors de 2 soirées les 24 et 31 mars. Un groupe sera sélectionné par le jury et le public à l’occasion de chaque soirée. Les 2 groupes retenus se produiront sur la grande scène lors de la 7ème édition du festival Rock en Marche les 27 ou 28 juillet 2018.

Reglement et inscription

Partenaires 2017

Le festival peut exister grâce au public qui vient chaque année plus nombreux et, aussi, grâce aux partenaires privés et publics qui nous soutiennent. Certains sont présents depuis l’origine du festival: la Communauté de communes, la région, le département, OPTINERIS…, d’autres arrivés plus récemment: Pause Plaisir, Top Palettes, AM gestion. Découvrez-les tous sur cette page.

Application Smartphone du festival

L’application du festival pour Smartphone est arrivée !

L’application du festival est maintenant disponible pour Androïd et en Web Appli pour IOS.appli

• Achetez vos billets en profitant des meilleurs tarifs du festival Rock en Marche
  • Accéder à la programmation, aux horaires et lieux des concerts du festival Rock en Marche
  • Retrouvez les informations pratiques du festival Rock en Marche pour venir, manger, dormir …
  • Consultez le solde de votre compte Cashless
  • Affichez le QRCode de votre compte Cahsless afin de réaliser vos paiements.
  • Retrouvez toutes les infos pratiques du festival Rock en Marche

google-playweb-appli

Autocollant de voiture – Festival Rock en Marche

Les autocollants de voiture Rock en Marche sont arrivés !

Vous aussi vous désirez mettre un (ou deux) autocollant(s)* sur votre véhicule et

gagner ainsi votre Pass 2J** pour 2 personnes ?

Rien de plus facile, laissez nous un message sur notre Page Facebook

autocollant

* les autocollants de voiture sont spécialement étudiés pour ne pas endommager la carrosserie de votre véhicule et ne laisser aucune marque après retrait

** durée de collage mini : 30 jours