Application Smartphone du festival

L’application du festival pour Smartphone est arrivée !

L’application du festival est maintenant disponible pour Androïd et en Web Appli pour IOS.appli

• Achetez vos billets en profitant des meilleurs tarifs du festival Rock en Marche
  • Accéder à la programmation, aux horaires et lieux des concerts du festival Rock en Marche
  • Retrouvez les informations pratiques du festival Rock en Marche pour venir, manger, dormir …
  • Consultez le solde de votre compte Cashless
  • Affichez le QRCode de votre compte Cahsless afin de réaliser vos paiements.
  • Retrouvez toutes les infos pratiques du festival Rock en Marche

google-playweb-appli

Autocollant de voiture – Festival Rock en Marche

Les autocollants de voiture Rock en Marche sont arrivés !

Vous aussi vous désirez mettre un (ou deux) autocollant(s)* sur votre véhicule et

gagner ainsi votre Pass 2J** pour 2 personnes ?

Rien de plus facile, laissez nous un message sur notre Page Facebook

autocollant

* les autocollants de voiture sont spécialement étudiés pour ne pas endommager la carrosserie de votre véhicule et ne laisser aucune marque après retrait

** durée de collage mini : 30 jours

La programmation 2017 est arrivée !

28 Juillet 2017:

Zoufris Maracas, Laura Cox Band et un des deux lauréats du tremplin  seront sur la grande scène

29 juillet 2017

Cali, Gunwood et un des deux lauréats du tremplin  seront sur la grande scène

La Programmation sera complété dans quelques semaines par les groupes de la scène régionale.

Voir le détail sur cette page

Edition #5 : Merci aux 2200 festivaliers !

P1450012 Grande réussite pour la 5ème édition du festival Rock en Marche avec 2200 festivaliers sur les 2 jours !!! Tous les astres étaient parfaitement alignés : une météo excellente, des groupes géniaux, des bénévoles encore plus motivés, des artisans plus nombreux, de la bière et des produits locaux toujours aussi bons et appréciés, des partenaires encore plus présents et un public plus nombreux, plus festif et plus satisfait que jamais.

Toute l’équipe était épuisée mais ravie de ce magnifique résultat et regonflée pour préparer l’édition 2017! On vous donne donc rendez-vous les 28 et 29 juillet 2017 pour une 6ème édition encore plus folle !