Bénévole à Rock en Marche

Vous avez envie de « passer de l’autre coté du miroir », de voir les coulisses d’un festival, de partager un moment de convivialité, de respirer les parfums de la Creuse ou de passer quelques jours de vos vacances de façon originale, alors n’hésitez pas une seconde devenez bénévole à Rock en Marche. C’est ici

Team2015 1280x720

Annonce de la programmation 2018

La programmation complète du festival Rock en Marche 2018 est là !

Avec Le Peuple de l’Herbe, Pigalle , Karpatt, Sidilarsen, Prain, Carré-Court, Paris Désert et ParadoxyCall.
Autres groupes sur la scène régionale gratuite Truman, Mick Buck, Vendredis. Et une fin de soirée le samedi avec Le Son du Peuple.

Annonce programmation v2

Tremplin ReM 2018: les lauréats

Les deux lauréats du 5è tremplin Rock en Marche 2018 sont Paris Désert (soirée à L’insolite le 24 mars) et ParadoxyCall (soirée du 31 mars à La Souterraine). Les 2 groupe joueront sur la grande scène du 7ème festival Rock en Marche des 27 et 28 juillet 2018. Annonce de la programmation complète le 3 avril à 18 heures.

Le jury du tremplin a décidé d’inviter deux autres groupes, Mick Buck et Truman, à venir jouer sur la 2ème scène du festival.

Un extrait de la prestation de ParadoxyCall le 31 mars:

Tremplin 2018: finales

Venez écouter les candidats du tremplin et encourager votre groupe favori ! Un lauréat par soirée, il jouera sur la grande scène du festival 2018.

Le 24 mars: Paris Desert et Missing Jack et les Kameleons, groupe invité pour finir la soirée Kawaai Surf Baby

Le 31 mars: Paradoxycall, Mick Nick et Truman, groupe invité  Vendredi.

Couverture FB tremplin 2018 v2 815x308

Tremplin Rock en Marche 2018 – Ouverture des inscriptions

L’Association Rock en Marche organise son 5ème tremplin dans le cadre de la programmation du festival 2018.

Couverture FB tremplin 2018

Les inscriptions sont ouvertes du 4/2/2018 au 28/2/2018 à des groupes de Musiques Actuelles Régionaux, non professionnels  de la région Nouvelle Aquitaine désireux de se produire sur une scène professionnelle.

Un jury composé de membres de l’association et de professionnels du spectacle sélectionnera 6 groupes qui seront invités à se produire en live lors de 2 soirées les 24 et 31 mars. Un groupe sera sélectionné par le jury et le public à l’occasion de chaque soirée. Les 2 groupes retenus se produiront sur la grande scène lors de la 7ème édition du festival Rock en Marche les 27 ou 28 juillet 2018.

Reglement et inscription

Partenaires 2017

Le festival peut exister grâce au public qui vient chaque année plus nombreux et, aussi, grâce aux partenaires privés et publics qui nous soutiennent. Certains sont présents depuis l’origine du festival: la Communauté de communes, la région, le département, OPTINERIS…, d’autres arrivés plus récemment: Pause Plaisir, Top Palettes, AM gestion. Découvrez-les tous sur cette page.

Application Smartphone du festival

L’application du festival pour Smartphone est arrivée !

L’application du festival est maintenant disponible pour Androïd et en Web Appli pour IOS.appli

• Achetez vos billets en profitant des meilleurs tarifs du festival Rock en Marche
  • Accéder à la programmation, aux horaires et lieux des concerts du festival Rock en Marche
  • Retrouvez les informations pratiques du festival Rock en Marche pour venir, manger, dormir …
  • Consultez le solde de votre compte Cashless
  • Affichez le QRCode de votre compte Cahsless afin de réaliser vos paiements.
  • Retrouvez toutes les infos pratiques du festival Rock en Marche

google-playweb-appli