Fête de la musique le 24 juin à St Martin

Oyez, oyez, braves gens ! Le Cabas de Pierrine et Rock en Marche organisent pour la 4ème année une fête de la musique dans la commune de St Martin Ste Catherine. Une grande nouveauté cette année, elle aura lieu dans le bourg de St Martin, et plus précisément, dans le jardin de l’église. Si vous êtes musicien et/ou chanteur et/ou groupe, venez passer un moment convivial avec nous. La météo s’annonce douce et sympathique, vos boissons favorites seront là et vous pourrez ravir vos papilles avec des préparations à base de produits locaux  (saucisses, fromages, pain, légumes…). Voilà comment terminer agréablement un beau dimanche de juin.

Météo FDLMFDLM2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bénévole à Rock en Marche

Vous avez envie de « passer de l’autre coté du miroir », de voir les coulisses d’un festival, de partager un moment de convivialité, de respirer les parfums de la Creuse ou de passer quelques jours de vos vacances de façon originale, alors n’hésitez pas une seconde devenez bénévole à Rock en Marche. C’est ici

 

Team2015 1280x720

 

Annonce de la programmation 2018

La programmation complète du festival Rock en Marche 2018 est là !

Avec Le Peuple de l’Herbe, Pigalle , Karpatt, Sidilarsen, Prain, Carré-Court, Paris Désert et ParadoxyCall.
Autres groupes sur la scène régionale gratuite Truman, Mick Buck, Vendredis. Et une fin de soirée le samedi avec Le Son du Peuple.

Annonce programmation v2

Tremplin ReM 2018: les lauréats

Les deux lauréats du 5è tremplin Rock en Marche 2018 sont Paris Désert (soirée à L’insolite le 24 mars) et ParadoxyCall (soirée du 31 mars à La Souterraine). Les 2 groupe joueront sur la grande scène du 7ème festival Rock en Marche des 27 et 28 juillet 2018. Annonce de la programmation complète le 3 avril à 18 heures.

Le jury du tremplin a décidé d’inviter deux autres groupes, Mick Buck et Truman, à venir jouer sur la 2ème scène du festival.

Un extrait de la prestation de ParadoxyCall le 31 mars:

Tremplin 2018: finales

Venez écouter les candidats du tremplin et encourager votre groupe favori ! Un lauréat par soirée, il jouera sur la grande scène du festival 2018.

Le 24 mars: Paris Desert et Missing Jack et les Kameleons, groupe invité pour finir la soirée Kawaai Surf Baby

Le 31 mars: Paradoxycall, Mick Nick et Truman, groupe invité  Vendredi.

Couverture FB tremplin 2018 v2 815x308

 

 

 

2

Tremplin Rock en Marche 2018 – Ouverture des inscriptions

L’Association Rock en Marche organise son 5ème tremplin dans le cadre de la programmation du festival 2018.

Couverture FB tremplin 2018

 

Les inscriptions sont ouvertes du 4/2/2018 au 28/2/2018 à des groupes de Musiques Actuelles Régionaux, non professionnels  de la région Nouvelle Aquitaine désireux de se produire sur une scène professionnelle.

Un jury composé de membres de l’association et de professionnels du spectacle sélectionnera 6 groupes qui seront invités à se produire en live lors de 2 soirées les 24 et 31 mars. Un groupe sera sélectionné par le jury et le public à l’occasion de chaque soirée. Les 2 groupes retenus se produiront sur la grande scène lors de la 7ème édition du festival Rock en Marche les 27 ou 28 juillet 2018.

Reglement et inscription