Pratique

En cours de finalisation

Bar et restauration (sous réserve des règles en vigueur)

Des produits locaux vous seront proposés (en majorité) sur le site pour vous restaurer et vous désaltérer: sandwich saucisse, sandwich merguez, sandwich fromage, frites… bière limousine, jus de pomme, cidre… ainsi que les sodas et bières les plus répandus.
Des tables et des bancs vous permettront de vous restaurer confortablement assis.

Pour les festivaliers qui restent sur notre camping dans la nuit de vendredi au samedi et/ou du samedi au dimanche réservez ici votre emplacement, vous avez la possibilité de réserver les petits déjeuners du samedi et dimanche ainsi que le repas du samedi midi (cliquez ici) au restaurant Géobis situé juste en face du site du festival.

Paiements

Les paiements pourront être faits  en carte bancaire (à privilégier) et en espèces (pas de chèques) .

Attention pas de distributeur de billets sur le site, ni à proximité (le plus proche à Saint Léonard de Noblat, 19km).

PSH

Une zone de parking sera disponible pour les personnes en situation de handicap (sur présentation de la carte d’invalidité). Sur demande faite par mail (au plus tard le 28 juillet), une personne  pourra vous aider à circuler sur le site.

Protections

Des bouchons d’oreille sont mis à disposition des spectateurs.
Des préservatifs et des éthylotests seront disponibles également sur le site.

Toilettes

Des toilettes sont mises à la disposition du public dont une  pour les personnes à mobilité réduite.

Animaux

Les animaux (chiens, chats …) ne sont pas admis sur l’ensemble du site du festival.

Urgence

Un poste de secours sera présent sur le site pour répondre à tout incident.

Interdits sur le site du festival

Les appareils enregistreurs audio, appareils photos, caméras, tous types de contenants: bouteilles verre et plastique, gourde… (de l’eau est distribuée gratuitement sur le site), sont interdites également les substances illicites…

Vérification

Une vérification des sacs sera faite à l’entrée du site.

Merci de respecter ces consignes pour faciliter le travail de la sécurité.

1. salut les gens orront ton le droit d’aller au bar d’efface au moin ^^?

2. Nous n’avons pas de camping organisé pour cette 2ème édition. Nous pouvons, malgré tout, accepter que quelques personnes restent dormir sur les terrains que nous utilisons.
    Il y a aussi d’autres possibilités de camping mais elles sont un peu éloignées et nécessitent de prendre son véhicule.

Les commentaires sont désactivés.