Tremplin Rock en Marche 2018 – Ouverture des inscriptions

L’Association Rock en Marche organise son 5ème tremplin dans le cadre de la programmation du festival 2018.

Couverture FB tremplin 2018

Les inscriptions sont ouvertes du 4/2/2018 au 28/2/2018 à des groupes de Musiques Actuelles Régionaux, non professionnels  de la région Nouvelle Aquitaine désireux de se produire sur une scène professionnelle.

Un jury composé de membres de l’association et de professionnels du spectacle sélectionnera 6 groupes qui seront invités à se produire en live lors de 2 soirées les 24 et 31 mars. Un groupe sera sélectionné par le jury et le public à l’occasion de chaque soirée. Les 2 groupes retenus se produiront sur la grande scène lors de la 7ème édition du festival Rock en Marche les 27 ou 28 juillet 2018.

Reglement et inscription

2 commentaires

• Bonsoir,
      Merci de votre intérêt pour le tremplin ReM 2018.
      En cliquant sur le lien ‘Règlement et inscription », vous trouverez le règlement détaillé et le bulletin d’inscription.
      A bientôt.

Les commentaires sont désactivés.