Adhésion/don

Vous voulez

• vous impliquer dans notre projet et dans l’organisation du festival: devenez membre de l’association « Rock en Marche » en remplissant le bulletin d’adhésion papier ou mieux en ligne (lien en bas de cette page)
  • manifester votre soutien à l’association et l’aider à pérenniser le festival, vous pouvez faire un don à Rock en Marche. Les dons faits à l’association par les particuliers sont utilisés pour inviter des enfants atteints de maladies graves ou issus d’un milieu défavorisé : 25€ de don = 1 enfant invité les 2 jours avec 1 adulte accompagnant.
    Exemple: vous donnez 100€, après déduction d’impôts, cela vous coûte 34€. Vous permettez à 4 enfants de participer à « Rock en Marche ». Pensez-y, vous faites un geste de solidarité et vous agissez pour que l’état soutienne notre événement.

L’association étant reconnue d’intérêt général,  cotisation et don bénéficient de la réduction de 66% de l’impôt sur le revenu comme particulier. Pour en savoir plus, lisez ce document : Comment fonctionnent les dons à ReM ?

ADHESION  ET DON SE FONT AUSSI EN LIGNE CI-DESSOUS