Adhésion/don

Vous êtes spectateur du festival et vous voulez devenir acteur du projet: vous êtes sur la bonne voie … et sur la bonne page !

Vous souhaitez :

• vous impliquer dans notre projet et dans l’organisation du festival : devenez membre de l’association « Rock en Marche » en remplissant le Rock en Marche Bulletin_adhesion 2020-2021 ou plus simplement en ligne (en bas de cette page). La cotisation annuelle couvre la période du 1er octobre au 30 septembre de l’année suivante
  • manifester votre soutien à l’association et l’aider à pérenniser le festival, en faisant un don à l’association. Les dons faits à l’association par les particuliers sont utilisés pour inviter des enfants atteints de maladies graves ou issus d’un milieu défavorisé : 25€ de don = 1 enfant invité les 2 jours avec 1 adulte accompagnant.
    Exemple: vous donnez 100€, après déduction d’impôts, cela vous coûte 34€. Vous permettez à 4 enfants de participer à « Rock en Marche ». Pensez-y, vous faites un geste de solidarité et vous agissez pour que l’état soutienne notre événement.

L’association étant reconnue d’intérêt général,  cotisation et don bénéficient de la réduction de 66% de l’impôt sur le revenu pour les personnes physiques (60% de l’IS pour les sociétés). Pour en savoir plus, lisez ce document : Comment fonctionnent les dons à ReM après le prélèvement à la source ?

ADHESION ET/OU DON CI-DESSOUS

(le paiement dans la fenêtre Helleasso ci-dessous est sécurisé)

Propulsé par HelloAsso