Billets en vente !

Les billets pour assister au festival « Rock en Marche » le 29 juillet 2012 au Stade du Theil à Saint Martin Sainte Catherine (Creuse) sont maintenant en vente par internet sur les sites Digitick, Fnac.com, dans les points de vente suivants: Office du tourisme  à Bourganeuf, chez le disquaire Point Show (6 Rue Elie Berthet) à Limoges, à la mairie de la commune de Saint Martin Sainte Catherine, située au Theil et exceptionnellement le dimanche 27 mai dans le cadre du marché du Terroir à Bourganeuf sur le stand de l’association. D’autres point de vente et sites seront annoncés prochainement. Vous pouvez aussi obtenir vos billets par correspondance en adressant un courrier au siège de l’association avec votre règlement.

Merci à notre nouveau sponsor la société Sysoco Group.