Partenaires Rock en Marche 2014

Un point sur les partenaires de Rock en Marche 2014.

Pour cette année nos fidèles soutiens sont à nouveau présents: Optineris, la SNCF, La Ferme de la Besse, Patrick Le Calvez, Poids Lourds Creusois, AEM sans oublier les collectivités territoriales: la Communauté de communes Bourganeuf-Royère de Vassivière et le Conseil Général de la Creuse qui ont accompagné le festival dans son évolution et le conseil régional du Limousin.
Ces pionniers ont été rejoints par d’autres partenaires de Creuse et de Haute-Vienne: LJL Peinture, BLS, Lavaurs Diffusion, Terre et Soleil Habitat, Music passion, Crédit Agricole Centre-France. Enfin les partenaires les plus récents: Transvige, Groupe Picoty-Avia, Cosylva et Sequeira. Une mention spéciale pour « La Chapelle St Martin » qui avait manifesté son souhait de s’associer à Rock en Marche mais n’a pu le faire pour des raisons pratiques.
Il reste toujours possible de s’associer à ReM pour 2014, jusqu’à la veille du festival! C’est ici.