Rock en Marche: 4ème édition 24/25 juillet 2015!

Marie-001 717x507Grande nouvelle: l’association a décidé de repartir pour la 4éme édition du festival. Malgré les difficultés (peut-être grâce à elles ?), les membres du conseil d’administration de l’association ont fait le choix de poursuivre l’aventure commencée en 2011.

Cette 4ème édition se tiendra, comme les précédentes, sur le stade du Theil dans la commune de Saint Martin Sainte Catherine (Creuse), toujours à 30 kilomètres de Limoges. Elle aura lieu les vendredi 24 et samedi 25 juillet 2015. A noter immédiatement dans vos agendas. Elle vous réserve, à nouveau, de belles surprises… mais toujours avec la même convivialité, la même proximité avec les artistes, la même implication de l’équipe des bénévoles !

Suivez-nous sur ce site ou sur notre page facebook pour connaitre les dernières actualités.