Tremplin 2015

C’est reparti pour le second tremplin Rock en Marche !

ouverture inscrptionDans le cadre du Festival Rock en Marche 2015, l’Association Rock en Marche organise un tremplin réservé à des groupes de Musiques Actuelles Régionaux, non professionnels et résident en Limousin désireux de se produire sur une scène professionnelle.
La Finale aura lieu le 18 avril 2015 et comprendra 4 groupes finalistes.
Le groupe gagnant de cette finale sera récompensé par l’offre de se produire en 2015 au cours du Festival Rock en Marche sur la grande scène dans des conditions professionnelles.

Le Jury sera composé d’élus, de membres de l’association Rock en marche, de membres de l’AGORA ainsi que de professionnels reconnus.

Pour vous inscrire et avoir toutes les infos, merci de télécharger et compléter le dossier d’inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous.

bouton--telecharger